Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 443
27 juillet 2012

CARTE D'ANNIVERSAIRE CORALIE

 

 

 

                                   g5f4pkz4

 

Bonjour les filles..

Aujourd'hui j'ai une commande pour une carte d'anniversaire.

Coralie fêtera ses 6 ans la semaine prochaine; elle aime le rose..

Voici ce que j'ai préparer pour elle..

 

                            coralie (4)

 

La maman de Coralie souhaite une carte rose et moderne.

Avant de commencer, je dessine un "plan" et je détermine les couleurs et les accessoires dont je me servirais.

 

 

                         coralie (3)

 

J'ai choisi une carte et une enveloppe assortie de couleur violet.

Les décors seront rose et blanc.

J'aurais besoin également d'une feuille de découpage, d'une perforatrice "papillon"

d'un embossage cuttlebug "happy birthday", , d'une machine à embosser,

de ciseaux cranteurs, feuilles de papier dessin blanc et fushia, de fleurs en papier,

de strass de liserés dores et de ruban rose vif.

 

                   coralie (5)

 

Maintenant que j'ai tout mon matériel à porté de main, je commance mon découpage avec

des ciseaux arqués, ce qui facilite l'opération.

 

                

                        coralie (9)

 

Je découpe un rectangle légèrement plus étroit que la carte,

dans le papier à pois jaunes et blancs.

 

 

                           coralie (10)coralie (8)

 

Puis un autre rectangle, découpé dans le sens de la hauteur;

sur lequel , je colle le sujet que j'ai découpé.

Je découpe un ou deux papillon avec la perforatrice.

 

                            coralie (12)

 

Je colle la "petite fille" sur la carte...

Je décore les cotes avec quelques gommettes autocollantes dans les tons rose et vert pâle.

Je colle un papillon, dans l'angle droit.

 

                          coralie (6)coralie (7)

 

                                                    coralie (13)

 

J'embosse l'étiquette "Happy Birthday"; je la colle sur du papier dessin blanc

et je découpe les contours avec des ciseaux cranteurs, afin que le motif

ressorte bien sur la carte violette.

 

                                coralie (14)       

 

Après avoir collé l'étiquette, je rajoute deux fleurs.

Je colle des strass pour faire le coeur de la fleur.

 

 

                          coralie (17)

 

Sur l'étiquette je rajoute le chiffre 6 ( pour 6 ans)

et je colle l'initiale C pour Coralie.

La carte est terminée; maintenant je vais décorer l'enveloppe...

 

 

    coralie (15)coralie (16)

 

Etant donné que cette carte sera postée, je passe simplement un ruban dans un support blanc.

Et voilà...

J'espère que la petite fille à qui cette carte est destinée, sera heureuse de la recevoir.

En tout cas, moi, je me suis éclatée pendant que je la faisais...

 

Bises à toutes et à bientôt pour de nouvelles cartes.

 

SYLVIA

 

 

Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas reçu ton article heureusement que je l'ai vu sur face book très jolie carte sur la petite caroline va être contente c'est ravissant bravo sylvia bisous MA
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité