Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
23 février 2012

JE ME PRESENTE

e0rygmdj

 

Bonjour et bienvenue dans mon blog.
Je m'appelle sylvia, j'ai 51 ans.
J'habite un charmant petit village du Luberon dans le sud-est de la France.
Je me suis lancée dans la carterie depuis 3 ans environ, mais depuis quelques mois,
c'est devenu une véritable passion.
Assistée d'Elise, ma belle-fille de 10 ans et de Mitsy, la minette de la maison ( passionnée de chutes de papiers et de coton à broder ), j'ai décidé de me lancer dans le scrapbooking traditionnel et pourquoi pas, le scrap digital ( ce n'est pas gagné)
N'hésitez pas à partager vos conseils et vos appréciations
 
Sylvia
Publicité
Commentaires
K
bonjour sylvia<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de surfer pendant ................un bon moment sur ton blog et j'ai trouvé des idées++++++++++++++++ à partager<br /> <br /> je participe à un club dans une association où nous réalisons un peu de tout suivant les gouts de chacune: tricot, couture, broderies, carteries, peintures, etc<br /> <br /> <br /> <br /> je dois y aller demain alors je vais donner ton adresse à la"responsable" afin de partager tes idées et nous pourrons te montrer ce que nous réalisons sur le blog de: <br /> <br /> lamitebrantaise.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux aller visiter ce qui a été réalisé depuis quelques temps<br /> <br /> <br /> <br /> continue encore sur la même route, tu fais rêver et tu changes les idées<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Solange,<br /> <br /> un grand merci pour avoir visité mon blog.<br /> <br /> Lorsque j'ai commencé la carterie, j'ai beaucoup utilisé internet pour me documenter. Puis j'ai découvert un magazine trimestriel " Cartes 3D " qui donne énormemment d'explications, mais aussi des images à découper pour confectionner tes cartes. au début, je me servais de ces deux supports pour trouver l'inspiration.<br /> <br /> sur le site EBAY tu trouveras également pas mal de choses comme des cartes vierges et des enveloppes, des papiers décorés pour tes fonds de page, des punchs etc..<br /> <br /> De ton côté, récupère des boutons, du raffia sur des emballages, des rubans, des dentelles, des images sur des bouquins ou des magazines et même des petits napperons de papiers que tu trouveras au rayon accessoires de cuisine des supermarchés.<br /> <br /> Il est vrai que c'est une passion qui peut revenir cher, car au fur et à mesure que tu évolue, tu veux te perfectionner et tenter de nouvelles techniques.<br /> <br /> La prochaine carte que je ferai, je la détaillerai pas à pas..<br /> <br /> tiens-moi au courant de tes progrés et n'hésite pas à te lancer..<br /> <br /> Toutes mes amitiés.<br /> <br /> Sylvia
Répondre
L
Bonjour sylvia je viens de lire ton blog et j'ai beaucoup apprécié toutes les explications que tu as mis j'ai pour ma part une très grande admiration pour toutes ces techniques mais ne me suis jamais lancé car j'ai toujours eu peur d'abord de manquer d'imagination et surtout de devoir investir beaucoup de matériel pour commencer !!! j'ai une demande a te faire te serait il possible de faire un tuto sur une carte et d'expliquer comment tu commences et comment tu fais pour des novices comme moi ?je te remercie pour tes informations a bientot solange dit lamygale86 bon week end a toi amitiés
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité